Kit de survie pour voyager en anglais

Kit de survie pour voyager en anglais

Bienvenue dans notre Kit de survie pour voyager en anglais !

Lorsque que vous partez à l’étranger, il y a plein de choses à ne pas oublier : votre passeport, vos billets d’avions, vos bagages contenant votre crème solaire, votre maillot de bain, vos chaussures de sport, etc.

On est sûrs que vous pensez à tout. Mais êtes-vous certains d’emmener avec vous les bases fondamentales en anglais pour vous débrouiller à l’étranger ? Dans certains cas, un peu de vocabulaire peut se révéler bien plus utile que tout votre matériel réuni.

Si vous partez sans réviser, attention aux mauvaises surprises ! Comment allez-vous faire pour être sûr de commander les bons plats, visiter les bons lieux, organiser les bonnes activités, être à l’heure et respecter les consignes de sécurité ?

Au Cercle des Langues, nous souhaitons vous garantir les meilleures expériences touristiques et les meilleurs souvenirs de vacances possibles. C’est pourquoi nous avons conçu pour vous ce mini parcours de formation en anglais extrêmement pratique.

Et même si votre destination ne concerne aucun des pays anglophones : Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud… Rappelons que l’anglais est la langue la plus parlée dans le monde, et donc la plus susceptible de vous servir, peu importe votre destination.

Le kit de survie pour voyager en anglais est destiné aux élèves de niveau débutant (A1-A2) qui souhaitent se libérer de la barrière de la langue pour pouvoir profiter de leur séjour à l’étranger l’esprit tranquille.

Dans ce programme de 5 leçons, vous apprendrez :

1) Les aliments de base en anglais
2) Les lieux publics en anglais
3) Les activités de plein air en anglais
4) Dire l’heure en anglais
5) Les modaux ‘must’, ‘can’t’, ‘should’

Chaque leçon se présente de la façon suivante :
– une vidéo de cours présentée par un professeur du Cercle des Langues
– un résumé détaillé de la leçon
– un exercice d’expression écrite

Laissez vos réponses, ou questions, en commentaires et nous reviendrons vers vous 😉

Les leçons se suivent et les liens pour y accéder se trouvent en bas de page.

Bonne formation !

François Fourmentin