Les co-fondateurs

Ruben Assouline

De l'aérospatial à l'apprentissage de l'anglais, il n'y a qu'un pas.
Ruben a allié sa passion de la pédagogie au courage d'explorer des nouveaux horizons en créant le Cercle des Langues. Découvrez son parcours !

Se réconcilier avec l'anglais

Conscient que l'anglais est devenu indispensable dans son quotidien personnel et professionnel, Ruben a voulu lancer un projet qui permette à tous de progresser en langues.
‍
Avec François, ils ont développé une méthode d'apprentissage en anglais complète : la méthode 4C. Découvrez le parcours de Ruben dans son interview vidéo.

Podcast Formation Innovation

Ruben Assouline a pu participer au podcast Formation Innovation, où il a pu détailler son parcours et sa vision des formations !

Le parcours de Ruben

Août 2018 : Création du Cercle des Langues

Le Cercle des Langues est un organisme de formation d'anglais en ligne. Grâce à sa méthode innovante et complète basée sur le blended-learning, il a permis depuis 2019 à +15 000 élèves et +500 entreprises de progresser en anglais.

2017 : Création de Tuteur Privé


A travers une plateforme en ligne conçue pour faciliter l’organisation des cours, Tuteur Privé a pour vocation de rendre le soutien scolaire plus transparent, qualitatif, réactif, collaboratif et outillé. Nous mettons en relation des familles à la recherche de soutien scolaire avec des étudiants de Grandes Écoles et universités et assurons le bon déroulement des cours pour mener les élèves vers la réussite scolaire.

2016-2017 : Professeur de Mathématiques

Au sein de l'Éducation Nationale pour les prépas

2014-2018 : ISAE-SUPAERO

Graduate School of Aeronautical Engineering School - ENSICA Program. Découvrez l'article dédié à Ruben Assouline sur le site des Alumni !


L'innovation en continu

"Notre ambition : consolider notre position de leader en France, tout en préparant une ouverture à l’échelle européenne puis internationale, avec un modèle pédagogique toujours plus personnalisé, efficace… et profondément humain."

Découvrez l'interview complète de François Fourmentin sur LeFigaro.fr

Découvrez l'interview vidéo de Ruben