Success Stories

Nous avons accompagné +10 000 élèves dans leur projet de formation d'anglais.

Découvrez comment s'est déroulée leur formation, et comment ils ont progressé en anglais.

MOI AUSSI, JE VEUX APPRENDRE L'ANGLAIS !

💻 Le témoignage de Virginie, auto-entrepreneuse

Pourquoi apprendre l'anglais ?
Je rencontrais des difficultés lorsque je parlais au téléphone à des clients en B2B, ou à des fournisseurs.

Comment se passe la formation ?
Super expérience, des cours géniaux. J'ai commencé avec une professeur en cours particuliers. Super car cela m'a permis de progresser vite sur les points essentiels (...). Les cours collectifs m'ont permis de rencontrer d'autres personnes en formation et d'échanger sur des sujets intéressants.

Qu'est ce qui vous a plu en particulier ?
Le montage du dossier de financement, qui a été pris en charge de A à Z par le Cercle des Langues. Je n'ai rien eu à faire, rien eu à payer, c'était hyper pratique !

"La réactivité de l'équipe, parfaite ! Que ce soit sur Facebook , Instagram, par téléphone ou par mail, j'ai toujours eu la réponse dans l'heure !"
Niveau initial
B1
Niveau fin de formation
C1
Anglais étudié
Anglais professionnel
THèmes favoris
Préparer un call
Contacter des clients

😍 Le témoignage d'Hélène, chargée de mission

Pourquoi apprendre l'anglais ?
J'étais une catastrophe en anglais ! (...) Dès qu'on partait en voyage, j'étais complètement ridicule, incapable d'aligner 3 mois. Et ca faisait une dizaine d'année que je me disais "Oh non je ne peux pas rester comme ça, il faut que je me débrouille !"

Comment se déroulent vos cours ?
Je les prends les cours sur la plateforme, quand j'ai un peu de temps. Je les prends dans mon salon, sur mes lieux de vacances. Et c'est pareil pour les échanges que j'ai avec mon professeur ! De préférence je les fais en fin de journée sur mon lieu de travail, pendant mes journées de télétravail, mais il est m'arrivé de les prendre pendant que j'étais en congé et avec ma tablette c'était parfait !

Qui est votre professeur ?
C'est Gabriela ! Elle a été avocate à Los Angeles, elle a à peu près mon âge. Maintenant elle vit en France, son mari est bouquiniste ! Et on discute toutes les deux une heure par semaine. Au début j'étais bien sûr un peu stressée mais maintenant on prend un thé. C'est comme si j'échangeais avec une vieille amie ! (...) Elle me guide sur des exercices particuliers pour pour que j'imprime bien, et ça marche !

Avez-vous progressé ?
Maintenant j'arrive à parler, à me faire comprendre. Ce n'est toujours pas parfait, mais ce n'est pas mon objectif... Je me sens à l'aise !

"C'est vraiment une formule  amicale, friendly ! Les propositions sont adaptées, les professeurs s'adaptent, et sur la plateforme on peut sélectionner ce dont on a besoin".
Niveau initial
A2
Niveau ACTUEL
B1
ANGLAIS étudié
Anglais Général
THèmes favoris
Voyages

🤝 Le témoignage d'Emmanuelle, responsable partenariats dans les médias

Pourquoi apprendre l'anglais ?
Ke pense que l'anglais aujourd'hui est devenu vraiment  incontournable en fait dans notre quotidien. La dimension internationale est devenue tellement importante que je pense qu'on ne peut pas se passer de de faire de l'anglais, de rester à niveau en permanence pour pouvoir jump d'un job à un autre ou pourquoi pas même de faire évoluer ses missions au quotidien !

Comment ça se passe avec votre professeur ?
J'adore Chris ! C'est un prof exceptionnel. Il fait passer les leçons de façon ludique de façon sympa avec toujours un objectif bien défini. C'est un plaisir de la voir de façon hebdomadaire j'ai vraiment l'impression en tout cas de pouvoir mettre le doigt sur les choses qui ne vont pas de façon très amusante.

Ce qui vous plaît le plus au Cercle des Langues ?
Ce que j'aime beaucoup dans le Cercle des Langues, c'est les cours en one-to-one adaptés à son niveau. Au préalable avant de vous affecter un professeur, on teste votre niveau d'anglais ! (...) Les petits modules avec les explications au préalable de chaque professeur, puis ensuite les exercices sont bien foutus !

Avez-vous progressé ?
Oui je progresse ! Ce que je trouve intéressant, c'est surtout qu'au niveau de la grammaire et de vocabulaire indéniablement on sent que c'est plus fluide, plus rapide plus naturel !

"C'est vraiment une formule  amicale, friendly ! Les propositions sont adaptées, les professeurs s'adaptent, et sur la plateforme on peut sélectionner ce dont on a besoin".
Niveau initial
B1
Niveau ACTUEL
B2
ANGLAIS étudié
Anglais Général & Professionnel
THèmes favoris
Médias
Conversations

Une méthode recommandée par Le Point

La méthode CCC du Cercle des Langues en blended-learning fait figure de référence dans l'enseignement de la langue anglaise en France.
De nombreux médias parlent de nous, dont Le Point, TF1, Culture RH, Challenges !

LIRE L'ARTICLE
Professeur donnant un cours

"Ce matin, dernier cours d'anglais avec Elizabeth et le Cercle des Langues. J'ai adoré "reprendre les cours", avoir ces rendez-vous mensuels, faire mes devoirs, apprendre, pratiquer... le site et les cours sont vraiment bien pensés et ça quelque soit votre niveau. J'avais une appréhension car c'est en ligne, mais c'est top ! Ma famille vient en France en septembre.
Ready to practice with u guys !"

@YouMakeFashion

On parle de nous dans la presse

Logo L'Oiseau Rose

Boostez votre niveau d'anglais avec la formation CDL

Blog de l'Oiseau Rose

Logo Culture RH

Etre bilingue en anglais : quels sont les impacts sur une carrière ?

Culture RH

Logo Challenges

Booster son Anglais grâce à des parcours sur mesure

Challenges

Logo C-news

Les meilleures méthodes pour apprendre l'anglais

CNEWS

Logo Be-a-boss

Votre formation d'anglais financée grâce au CPF

Be-A-Boss

Logo TF1

Apprendre l'anglais avec son CPF

Au JT de TF1

ON PARLE DE NOUS !