Nos élèves - Témoignages et avis positifs sur Le Cercle des Langues
16901
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16901,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Nos élèves

Cadre dirigeant

Jean-Charles,
directeur général en retail

“Dans mon métier j’ai besoin des langues pour favoriser mon évolution, ma compréhension du marché et ma mobilité à l’international. J’ai été bluffé par la capacité du Cercle des Langues à comprendre mon besoin et à me proposer une formation sur-mesure.”

Jeune actif

Charlie,
CEO en développement logiciels

“Mes collaborateurs et moi avions besoin de communiquer avec nos partenaires à l’étranger et être à l’aise au cours de nos réunions en anglais. On a pu avoir quelque chose de très personnalisé par rapport à notre besoin. On a maintenant un vrai anglais professionnel.”

Professionnel établi

Karine,
juriste

“J’ai décidé de prendre des cours pour être bilingue et pouvoir utiliser l’anglais dans toutes les situations. Ma professeur me met bien à l’aise. Je vous conseille aussi fortement d’aller aux cours collectifs, leur approche familiale redonne confiance à ceux qui y participent.”

Employé

Jessy,
réceptionniste

“On est revenu sur les bases parce que j’ai un petit niveau en anglais. Les professeurs expliquent vraiment bien. Maintenant j’arrive à parler avec un anglais, le diriger, lui demander quelque chose et le comprendre surtout. Et en 12 heures c’est exceptionnel, je n’y croyais pas.”

Senior

Hervé,
chef d’entreprise en ingénieurie

“La formation est basée sur ce dont on a besoin et pas tous les artifices qui peuvent être mis autour. Ma professeure est jeune, très agréable, très souriante. Elle m’accompagne énormément. Parler anglais est maintenant beaucoup plus simple. C’était parfait.”

Ils racontent également leur formation

Arnaud,
développeur

“Je me retrouvais limité au moment des réunions en anglais. J’avais besoin de travailler l’anglais technique et comment se présenter de manière professionnelle. J’ai senti un gain en terme d’expression. J’interagis de manière plus fluide.”

Virginie,
auto-entrepreneuse

“J’avais des difficultés à parler au téléphone avec mes clients étrangers en B to B et à mes fournisseurs. La formation était de qualité, avec des profs excellents et surtout un super esprit jeune et dynamique, ce qui change des formations actuelles.”

Mireille,
en reconversion

“Dans ma profession future je vais avoir besoin de l’anglais. Cette formation me redonne confiance en l’avenir. La rencontre avec ma professeur a été une grande surprise. Elle m’a permis de me déverrouiller et de dire même en me trompant ce que j’aimais.”

Anaïs,
manager en restauration

“Les locaux du Cercle des Langues sont très accueillants et très chaleureux. Les professeurs sont très gentils et on peut bien discuter avec eux. Je comprends plus de choses, ma grammaire est meilleure et je construis mieux mes phrases.”

Découvrez nos parcours gratuits !