Cercle des Langues > Tests d'anglais

Testez gratuitement votre niveau en anglais

Découvrez votre niveau d’anglais ou testez votre vocabulaire anglais, grammaire… Et bien plus !

Contactez-nous pour découvrir notre offre de formation d'anglais.

NOUS CONTACTER
Logo Google
5/5 sur Google

Noté  4,9  sur 5

Mon Compte Formation
Noté 4,9/5 sur Mon Compte Formation

Noté  4,9  sur 5

Fille prenant un cours d'anglais en e-learning

VOUS VOULEZ CONNAÎTRE VOTRE NIVEAU D'ANGLAIS ?

Grâce à notre test d’anglais, découvrez si vous avez un niveau d’anglais débutant, intermédiaire, ou avancé !

À la fin du test d'anglais, n'hésitez pas à nous contacter pour établir un programme de formation d'anglais adapté à votre niveau et vos objectifs !

Nos ressources gratuites

Découvrez nos kits de survies, webinars, articles de blog pour apprendre l'anglais de manière ludique !

Questions fréquentes

Qu'est-ce que la page "Tests d'anglais" propose exactement ? 

Sur la page "Tests d'anglais", vous retrouverez notre test d’anglais pour évaluer votre niveau d’anglais mais également une collection de quiz d’anglais ludiques conçus pour rendre l'apprentissage de l'anglais amusant et interactif. 

Ces quiz couvrent différents aspects de la langue, tels que la grammaire, le vocabulaire, la prononciation, les expressions idiomatiques, et bien plus encore ! 😉

Comment puis-je accéder à vos tests et quiz d’anglais ?

Vous retrouverez tous nos tests d’anglais et quiz sur cette page. C'est une manière ludique de tester et d'améliorer vos compétences en anglais.

Quel est l'avantage d'utiliser des quiz pour apprendre l'anglais ? 

Les quiz d’anglais ludiques offrent une approche interactive et stimulante de l'apprentissage de l'anglais. Ils vous permettent de mettre en pratique vos connaissances de manière amusante, tout en renforçant votre compréhension de la grammaire, du vocabulaire et d'autres aspects linguistiques. 🎮

Tester son niveau d'anglais est-il important pour progresser ?

Notre test d’anglais permet de savoir si vous êtes débutant, intermédiaire ou avancé. Cela permet de vous situer, mais également aux coachs pédagogiques du Cercle des Langues de vous proposer la formation la plus adéquate pour votre niveau.

Nos formations d'anglais sont sur-mesure et nos professeurs s'adaptent au niveau de chaque élève. Afin de préparer au mieux nos formations d'anglais, il est important d'avoir une idée de son niveau pour qu'on puisse vous proposer des cours d'anglais adaptés !

Les tests d'anglais ludiques conviennent-ils à tous les niveaux ? 

Oui, les tests d'anglais ludiques sont conçus pour s'adresser à différents niveaux de compétence, que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, vous permettant ainsi de progresser à votre rythme. 😉

Les tests d'anglais sont-ils gratuits ?

Vous pouvez passer ces tests d'anglais en ligne qui sont totalement gratuits. Vous pouvez également passer un bilan d'anglais avec nos coachs pédagogiques. Cette conversation nous permettra de mieux comprendre votre niveau d'anglais.

N'hésitez pas à le réserver, en cliquant sur ce lien : obtenez votre bilan d'anglais gratuit.

Quelle est la différence entre le test d’anglais et les quiz d’anglais ?

Le test d’anglais vous permet de situer votre niveau d’anglais afin que l’on vous propose la formation d’anglais la plus adaptée à votre niveau et vos besoins.

Quant aux quiz d’anglais, ils permettent d’élargir vos connaissances sur la culture anglophone ou élargir votre vocabulaire anglais !

Est-ce que je peux partager les résultats de mes tests et quiz d'anglais ? 

Absolument ! Après avoir terminé un quiz d’anglais, vous pouvez partager vos résultats avec vos amis, votre famille ou vos collègues. Partagez vos scores impressionnants ou défiez les autres pour voir qui obtient le meilleur résultat ! 💯

Y a-t-il des récompenses ou des classements pour les quiz d’anglais ? 

Les quiz d'anglais ne proposent pas de récompenses formelles ou de classements officiels. Cependant, vous pouvez toujours vous fixer des objectifs personnels et essayer de vous surpasser à chaque quiz. La récompense ultime est d'améliorer vos compétences en anglais tout en vous amusant ! 😎

Comment tester sa prononciation ?

Ces quiz d’anglais servent principalement à challenger votre grammaire, vos compétences de lecture et de compréhension écrite. Si vous voulez tester votre prononciation, la méthode optimale est de le faire avec un anglophone, qui pourra vous faire des retours sur votre prononciation. S'il vous répond en anglais, cela vous permettra de tester votre compréhension orale également ! 🗣️

Au Cercle des Langues, nous vous offrons un bilan d'anglais avec l'un de nos coachs pédagogiques. Un coach vous posera des questions en anglais et pourra vous donner votre niveau ! Réservez votre bilan d'anglais offert en cliquant sur ce lien : obtenez votre bilan d'anglais gratuit.

N'hésitez pas à ajuster ou à ajouter d'autres questions en fonction de votre contenu spécifique. Amusez-vous bien avec les quiz ludiques d'apprentissage de l'anglais !

Quels sont les différents niveaux de langue ?

Dans le cadre de nos formations, nous utilisons le système CECRL qui est le cadre de référence qui permet de donner une base commune à l'apprentissage des langues.

Cette classification se découpe en plusieurs niveaux.

A0 - Débutant : L'élève découvre la langue anglaise.
‍A1 - Élémentaire : L'élève peut se présenter et poser des questions de la vie quotidienne.
‍A2 - Intermédiaire : L'élève peut comprendre et s'exprimer avec des expressions courantes.
‍B1 - Indépendant : L'élève peut comprendre les éléments principaux d'une conversation. Il peut voyager de manière autonome et parler de sujets communs.
‍B2 - Avancé : L'élève peut s'exprimer facilement en anglais. Il comprend la grande majorité des discussions et sait exprimer son avis.
‍C1 - Autonome : L'élève peut participer à des conversations difficiles. Sa langue est structurée et son discours est clair.
C2 - Maîtrise : Le niveau maximal de certification. L'étudiant comprend sans réfléchir. Sa manière de parler est fluide et naturelle. L'élève est bilingue !